Tix Letry Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 *Budget: 200 GRAND MAX*Type d'achat: REMPLACEMENT TEL CASSE*Taille d'écran: 4 - 5 "*Utilisation: multimedia, musique, jeux, internet, mails...bref tout ce qu'on peut faire*Critères principaux: fiabilité, réaction, qualité d'écran...*Import: non*Bidouille: why not*Pour combien de temps: 1 an minimum, 2 si possible*Marque à éviter: a vous de me le dire :) salut salut,tout est dans le titre suite a conseils j'hésite entre moto g 4G 3e generation, meizu m2 note, Wiko Ridge Fab 4G.je suis aussi intéressé par la marque Huawei bien reconnue, mais je ne sais pas si a ce prix ya ce qu'il fautmerci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Wiko, à éviter : beaucoup s'en plaigne : Pas de Maj, des bugs etc... J'avais un Darkmoon je l'est eu pendant + de 10 mois et j'ai eu une MAJ impossible à installer juste quand je m'en séparer... Donc évite les Wiko Mais je te conseille moto g 4G 3e generation car résistant à l'eau mais que l'eau douce et 1 mètre max pendant 30 minutes chrono X) Mais bon si jamais un jour par malheur, il ne ta pas écouter au niveau de l'eau et qu'il voulait prendre une douche, tu sera rassurer ! Le meizu m2 note qui est bien aussi je te le conseille si tu ne veux vraiment pas dépasser les 200euros ! Le Huawei P8 Lite mais qui est hors de prix, 19.99euros de + que ce que tu souhaite... Qui est bien.. Choos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.