C3dric Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, je pense bientot me séparer de mon motorola milestone acheté chez RDC en décembre dernier. Le téléphone est en très bon état, non simlocké et encore garantie. Il est rooté en 2.1 et il a une microsd 8go. Avec je fournis le socle multimédia et le support GPS officiels, une "coque" de protection noir, une batterie supplémentaire Andida (neuve sous blister). Il y a bien sur une facture et toutes les boites (et chargeur bien sur). Voila j'aimerais juste avoir une estim. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcoca Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour,je t'en propose 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pour l'instant je demande juste une estimation réaliste. Pas la peine de me proposer d'échange, ni d'acheter des éléments séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 UP, personne pour une estimation ?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le tel se vend neuf à 300€, 50€ par accessoire... 400€ neuf. 300€ serait un trèèèèèès bon prix pour le vendeur mais un acheteur peut l'espérer à moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Donc voila je mets le milestone + ses accessoires en vente. 270 euros FDP out photos dispo sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Up baisse a 250 FDP out (+12 euro port). Main propre sur RP possible, paiement par virement ou cheque de banque si envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu le vends sur un fofo où les gens ont généralement déjà un mobile Android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ouep mais je sais pas trop ou le proposer, enfin je le propose ici parce que je sais que les gens le connaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.