le Gaulois d'Oc Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour,Comment recevoir les notification ( visuelle ou sonore ) avec le protège téléphone Samsung "Flip wallet" fermé, sur s6 edge.Je ne l'ai reçois que quand j'ouvre le rabat.Auriez vous la solution, svp ??Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je me réponds à moi même, mais aussi à ceux qui sont dans le même cas que moi. J'ai envoyé un mail à Samsung, qui, quelques jours plus tard, m'ont téléphoner. Dixit Samsung, il faut vérifier que tous les paramètres dans " Sons et Notifications" , " Messages", soient bien activé, ainsi que pour " S Planner " et "Email". Certaines notifications sonores marcheront, d'autres pas . Pas de notification visuelle, car pas de 'trou" pour led sur le rabat !. Il faut veiller à activer les vibrations . Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.