Melvin Mns Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Une nouvelle MAJ m'est proposée aujourd'hui en chinois... apparemment c'est la B110, je suis perplexe...Quelqu'un a des infos ? EDIT : Je n'ai pas fais cette MAJ en attendant vos retours, et celle-ci a maintenant disparue... Modifié 5 décembre 2015 par d3rek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancan Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'ai eu la même chose ... Peur etre que @@Honorpeut nous renseigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 En attendant ne la faites pas. J'ai vérifié de mon côté...rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Idem aucune MAJ proposée sur mon H7. En plus le N° de build de cette MAJ est vraiment bizarre, probablement un beug sur les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 aucune mise a jour pour moi, et en effet louche ce numero de build il devrait je pense commencer par PLK normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Il ne faudrait pas non plus qu'il ne propose que ça et empêche les maj normales de se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Très louche, prudence est mère de sûreté, comme dirait ma Grand mère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Oui très louche ! Je n'ai pas fait cette maj de toute façon, et à priori elle n'est plus proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.