zxzx Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Je viens de faire la bascule Iphone vers Moto G 3 et j'ai quelques soucis avec la gestion de mes contacts. 1. Jusqu'à présent, je gérais mes contacts sous OSX Maverick et je les synchronisais sur mon iPhone. Cela me permettais d'avoir une gestion sécurisée du contenu de mes contacts : - pas de transfert par un service tiers de synchronisation type "google" - backup en même temps que mon Mac J'aurais aimé savoir si une synchonisation "OSX Maverick" <-> "Moto G 3" est possible, et si oui comment. 2. Dans l'application "Téléphone", les numéros que j'ai importés sont de la forme "012-345-6789" Je souhaiterais les mettre sous la forme internatinnale : +33123456789 Est-ce possible ? Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cdlt Zxzx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxzx Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, J'ai trouvé un palliatif pour le point 1 : centralisation des contact sur mon NAS en installant un CardDav server. Je suis cependant intéressé par des solutions directes Mac-MotoG si quelqu'un en a mis en place. Cdlt Zxzx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.