Krn21 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, D'habitude j'arrive à m'en sortir en lisant plusieurs forums, mais là c'est un cas désespéré!!!! J'ai un Archos 50b Helium 4G (Version android 4.4.4). Hier il s'est éteint tout seul alors que tout allait bien (petits crashs de temps en temps que je supportaient). Mais depuis hier, plusieurs messages d'erreur s'affichent: "le processus android.process.media s'est arrêté" (ce message pour plein d'appli comme Gmail, Email, paramètres...). Je ne peux accéder à rien! C'est sans parler les problèmes de Sim! (Je l'ai enlevée pour l'instant). J'allais donc effectuer une réinitialisation d'usine, mais quand je la lance il ne se passe rien!! Quand j'éteins mon téléphone il se rallume! et le Hard reset ne marche pas! Je sais pas du tout quoi faire là! J'éspère que quelqu'un auras une idée ou sauras m'aider :'( Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 oui si sous garantie, retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.