Mamulet Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai le Honor 7 depuis une semaine et je suis pleinement satisfait mais il y a tout de même un petit truc qui me gène (un peu). 1) J'ai sélectionné "carte SD" comme mémoire principale mais les applis s'installent tout de même sur la mémoire interne au téléphone, est-ce normale? 2) Lors de la mise à jour d'une appli se trouvant sur la carte SD, ça la remet sur la mémoire interne du téléphone, du coup il faut la retransférer vers la carte SD. 3) Existe t'il un moyen de transférer toutes les applis vers la carte SD (celles déplaçables) d'un seul coup sans passer par une appli tièrce? Voilà, merci pour vos réponses. Modifié 6 décembre 2015 par Mamulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour 1) il n'est jamais possible de déplacer complètement une application sur la carte sd, il reste toujours un morceau sur la mémoire interne. 2) oui effectivement 3) non pas à ma connaissance. Pourrais tu préciser la version de ta ROM dans le titre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. 1) oui mais l'appli devrait quand même s'installer d'elle même sur la carte SD si elle est "déplaçable vers la carte SD", même s'il reste une partie de l'appli sur la mémoire interne? C'est la Rom B140...comment puis-je modifier le titre, je ne vois pas l'option? Modifié 6 décembre 2015 par Mamulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il faut ouvrir le message dans l'éditeur complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 si tu relis les sujets un peu plus bas tu verras aussi un sujet que j'ai ouvert concernant les applis qui font le yo yo,simplement pour te dire que même si tu les as mises sur ta SD et bien elles reviendront après maj vers le téléphone,pas toutes mais quand même;) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.