cyrer Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Après des heures de recherches en vain, je n'ai toujours aucune solution pour transférer mes données de mon ancien BlackBerry 10 au Samsung S6... Jusqu'à présent, j'ai pu transférer mes mails et contacts en rajoutant mes comptes et en les synchronisant. Les applications n'étant pas vraiment compatibles d'un système à l'autre, je les ai réinstallées en partie moi-même. Je sais que je pourrais transférer mes photos, vidéos, documents et autre assez facilement mais je n'ai pas de solutions pour transférer mes sms/mms, journal d'appels,... J'ai essayé pas mal d'applications mais rien ne fonctionne (sms backup & restore, mobiletrans,...) Auriez-vous une ou des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour essaie avec kies de Samsung ou bien consulte assistance Samsung.fr il y a un logiciel pour cela ☺ Smart Switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrer Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 je vais essayer kies. pour samsung smart switch, leur application ne fonctionne pas avec les nouveaux modèles blackberry (os 10)... kies ne fonctionne pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.