PierreCrescenzo Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Comment choisir l'ordre chronologique pour les notifications Android (au lieu de l'ordre antéchronologique) ? Merci. Amitiés, Pierre Crescenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 hello tu peut pas les notification viennent l'une après l'autre donc la plus récente en haut....ou en bas je me souviens pas mais en tout cas c'est toujours dans l'ordre dans laquelle les appli te notifie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCrescenzo Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Ce n'est pas vraiment ma question... OK, les notifications arrivent au fur et à mesure. Mais je voudrais que les premières arrivées soient en haut et non en bas. Donc, je voudrais les lire dans leur ordre chronologique et non antéchronologique. Pierre Crescenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCrescenzo Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ce serait parfait pour moi. :-) Comment choisit-on cette vue ? Je ne vois rien dans les paramètres (Android 5.0). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.