Aller au contenu

Téléphone HS lors d'une mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle ici.

Et si je suis ici c'est parce que je cherche une solution à mon problème qui est en train de me rendre folle !!!!

Hier soir un message c'est affiché sur mon Samsung Galaxy Grand Prime me disant de faire la MAJ Lollipop. Je l'ai donc faite. Depuis plus rien. Mon téléphone ne fonctionne plus, l'écran est allumé mais noir. Il s'éteint et se rallume en permanence. Le seul truc qui s'affiche à l'écran c'est lors de l'allumage où il m'inscrit le nom de mon téléphone.

Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je perde mes moyens et que je casse tout ???

 

HELP ME PLEASE ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@, tout d'abord bienvenue sur le forum. :)

 

Nous t'avons à partir de ton message créé ce sujet dans la section du Grand Prime, parce que là où tu l'avais posté, tu aurais pu attendre un moment avant que quelqu'un te vienne en aide.

Surtout reste calme, ne casse rien car tu ne seras pas plus avancée et essaye à l'avenir de ne pas poster n'importe où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

As tu essayé de réinstaller la mise à jour Android via ton PC avec le logiciel Samsung Kies ?

Cette méthode fonctionne avec les Sony, je pense que ça doit se dérouler à peu près pareil pour Samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tente une restauration via kies. Si ça ne fonctionne pas, tente un factory reset en démarrant le téléphone en mode recovery, en maintenant les touches volume bas, home et power ensemble.

Ton problème est simplement logiciel, rien de grave.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi j'ai eu le même problème. Il était sous garanti et j'ai contacté mon service client qui l'on réparé et d'après le devis fourni quand il me l'on rendu il mon changer un composant ou un truc du même genre. Donc je ne crois pas qu'il y est de manipulation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...