Hammem Ben Fadhel Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 il y a une nouvelle mise a jour disponible pour mon huawei g620s et je le telecharger et en train de l'instalation il m'as dit formatting/ cache installation aborted. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentDucournau Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, J'ai exacatement le meme probleme, meme en ayant remis le telephone avec les parametres d'usine. Un probleme de checksum apparrement sur un fichier (du telephone ou de la mise a jour ?). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour tous les deux, Est-ce que vous pourriez envoyer un mail en expliquant le problème à equipehuawei@huawei.com svp ?C'est le SAV, et ils pourront vous aider directement pour cela.Merci beaucoup, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.