karayakist Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 yaam est un market autre que l'android market code QR c'est un genre de code barre qui te permet avec l'appli barcode scanner par exemple d'aller directement à un lien sans le taper juste en le photographiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 après avoir joué un peu avec je trouve GAOSP très sympa, mais un peu lent. y'a-t-il des paramètres type O/C ou je ne sais quoi à modifier? si oui quelle valeurs mettre? enfin si vous avez des combines pour le paramétrage je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai testé (enfin ? :) ) GAOSP-2-09102010-NIGHTLY ce week-end, en ne réinstallant que les applis utilisées régulièrement - pas beaucoup en fait quand on y regarde de plus près ! Et c'est quand même pas mal; malgré tout c'est un peu plus lent que Galaxo. Certains jeux sont quand même ralenti (Air control, Farm Frenzy,Jewellust...) et surtout le Market est une "2chevaux"© avec ou sans wifi, et plante quasiment tous les chargements s'il y en a plusieurs. La gestion de la mémoire a l'air plus draconienne aussi : avec un SystemPanel activé, le moniteur est fermé et se relance très souvent... c'est flagrant dans le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pour l'utilisation quotidienne c'est déja bien ! c'est vrai que le market et super lent mais ce n'est que le début , je ne doute pas que l'équipe va nous faire une ferrari :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Salut je me permet juste de demander, mon pere ayant un galaxy avec la rom de base encore, s'il prend galaxyupdater, est-ce que ça va lui permettre de passer direct a une version galaxo facilement ? car il est pas du genre a mettre les mains dedans, et j'suis pas chez moi pour le faire donc si c'est une appli genre il choisis 2/3 options et ça fait tout ok, si faut passer par odin avant je lui conseillerais pas ... merci :) Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui c'est assez facile installer le recovery et installer des roms comme Galaxo ou GOASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Y'a un endroit ou c'est clairement expliquer ce qu'il faut faire avec Galaxy updater ? j'ai bien vu le (super) tuto sur toutes les marches a suivre pour rendre son i7500 bien clean mais c'est trop long pour mon pere. De plus ça inclut pas Galaxy updater donc si y'a un tuto ou une explication detaillée que je peux lui envoyer pour qu'il le fasse ce serait top :) Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) il paye l'appli ... Il se connecte en Wifi Il lance l'appli Il install le recovery ... Il reboot en recovery Il Root l'appareil Il Reboot normalement ... Il relance Update Il install soi la Galaxo soi la Nightly S'il sait lire ... il devrait s'en sortir. Drakaz à vraiment simplifier à mort le truc. C'est même plus drôle avant fallait mettre les mains dans le moteur, taper de la ligne de commande. C'est même plus un téléphone de Linuxien, maintenant c'est un téléphone de Windowsien tout est à faire avec le doigt comme ci on avait une sourie ... Regarde l'interface c'est vraiment simple: http://www.drakaz.com/2010/09/09/galaxyupdater-v1-0/ Modifié 18 septembre 2010 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 pour rooter en mode recovery c'est facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 une fois en mode recovery, il suffit d'aller à la dernière ligne "rooter ce terminal" faire ok, appuyer ensuite sur home et voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ok bon ça a l'air d'aller je vais lui conseiller :) et pour un utilisateur lambda, vaut mieux mettre la galaxo 1.6 nan ? edit : et ça fait toutes les etapes d'optimisation decrite dans le tuto ou pas ? (la ce serait le grand luxe xD) edit 2 : a ce que j'ai vu il manque juste le patch 3g et adw. Le patch 3g est-il vraiment important ? Modifié 19 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Juste Galaxo suffit pour les réglages j'ai envie de dire que c'est chacun sa sauce ... Le patch 3G ? ça ne sert plus à rien ces trucs là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok désolé d'etre en retard c'est lui qu'a ce galaxy donc j'ai juste lu le tuto complet, j'ai pas suivi exactement les avancés du i7500 :s Enfin ok ben vais lui dire de l'acheter alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok désolé d'etre en retard c'est lui qu'a ce galaxy donc j'ai juste lu le tuto complet, j'ai pas suivi exactement les avancés du i7500 :sEnfin ok ben vais lui dire de l'acheter alors merci :) Tu veux acheter quoi ? A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bon alors ... @bbTGV : il doit root l'appareil AVANT de lancer GalaxyUpdater, ça lui pete une erreur sinon ... j'ai passé 1 h au tel avec lui car en plus son tel n'est pas reconnu quand il est en mode fastboot (mais en mode normal si) donc il arrive pas a lancer la commande fastboot ni Easyroot... je reverrais ça dans la semaine, m'enfin la pour le coup c'est plus si simple que ça si faut rentrer manuellement dans le fastboot et rooter le telephone avant :s Une fois qu'il aura reussi a rooter, la on verra bien ce que vaut Galaxy Updater de plus je me demandais, doit-il passé en JC6 manuellement avant ou bien GalaxyUpdater gere tout ? Modifié 19 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Désolé j'ai jamais installer easy root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 nan mais meme Galaxy Updater il faut etre rooter si on veut l'appliquer sur une rom stock en fait =( bon enfin la il la prise donc on va se debrouiller pour qu'il arrive a rooter c'est pas un drame c'etait juste pour prevenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Drakaz à aussi pensé à ça : http://www.drakaz.com/2010/09/09/easyroot-for-samsung-galaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Qui ne marche pas non plus car son mode fastboot reste moins de 5s et le pc ne le voit pas (alors qu'en normal si) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Qui ne marche pas non plus car son mode fastboot reste moins de 5s et le pc ne le voit pas (alors qu'en normal si) Mode USB debug activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui oui, en suivant le tuto exact (j'ai l'habitude, venant de SGS) pourtant la ça rate donc on a tenté de mettre a jour NPS et on verra si ça marche mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mode USB debug activé ? J'aurais posé la même question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.