Aller au contenu

Galaxy updater2.2 Vs Galaxo 1.6, les rom de drakaz

karayakist

Recommended Posts

J'ai testé (enfin ? :) ) GAOSP-2-09102010-NIGHTLY ce week-end, en ne réinstallant que les applis utilisées régulièrement - pas beaucoup en fait quand on y regarde de plus près !

Et c'est quand même pas mal; malgré tout c'est un peu plus lent que Galaxo.

Certains jeux sont quand même ralenti (Air control, Farm Frenzy,Jewellust...) et surtout le Market est une "2chevaux"© avec ou sans wifi, et plante quasiment tous les chargements s'il y en a plusieurs.

La gestion de la mémoire a l'air plus draconienne aussi : avec un SystemPanel activé, le moniteur est fermé et se relance très souvent... c'est flagrant dans le Market.

Salut je me permet juste de demander, mon pere ayant un galaxy avec la rom de base encore, s'il prend galaxyupdater, est-ce que ça va lui permettre de passer direct a une version galaxo facilement ? car il est pas du genre a mettre les mains dedans, et j'suis pas chez moi pour le faire donc si c'est une appli genre il choisis 2/3 options et ça fait tout ok, si faut passer par odin avant je lui conseillerais pas ...

merci :)

Modifié par Mikiya

Y'a un endroit ou c'est clairement expliquer ce qu'il faut faire avec Galaxy updater ? j'ai bien vu le (super) tuto sur toutes les marches a suivre pour rendre son i7500 bien clean mais c'est trop long pour mon pere. De plus ça inclut pas Galaxy updater donc si y'a un tuto ou une explication detaillée que je peux lui envoyer pour qu'il le fasse ce serait top :)

Modifié par Mikiya

il paye l'appli ...

Il se connecte en Wifi

Il lance l'appli

Il install le recovery ...

Il reboot en recovery

Il Root l'appareil

Il Reboot normalement ...

Il relance Update

Il install soi la Galaxo soi la Nightly

S'il sait lire ... il devrait s'en sortir.

Drakaz à vraiment simplifier à mort le truc.

C'est même plus drôle avant fallait mettre les mains dans le moteur, taper de la ligne de commande. C'est même plus un téléphone de Linuxien, maintenant c'est un téléphone de Windowsien tout est à faire avec le doigt comme ci on avait une sourie ...

Regarde l'interface c'est vraiment simple:

http://www.drakaz.com/2010/09/09/galaxyupdater-v1-0/

Modifié par bbTGV

ok bon ça a l'air d'aller je vais lui conseiller :) et pour un utilisateur lambda, vaut mieux mettre la galaxo 1.6 nan ?

edit : et ça fait toutes les etapes d'optimisation decrite dans le tuto ou pas ? (la ce serait le grand luxe xD)

edit 2 : a ce que j'ai vu il manque juste le patch 3g et adw. Le patch 3g est-il vraiment important ?

Modifié par Mikiya

Bon alors ...

@bbTGV : il doit root l'appareil AVANT de lancer GalaxyUpdater, ça lui pete une erreur sinon ... j'ai passé 1 h au tel avec lui car en plus son tel n'est pas reconnu quand il est en mode fastboot (mais en mode normal si) donc il arrive pas a lancer la commande fastboot ni Easyroot... je reverrais ça dans la semaine, m'enfin la pour le coup c'est plus si simple que ça si faut rentrer manuellement dans le fastboot et rooter le telephone avant :s

Une fois qu'il aura reussi a rooter, la on verra bien ce que vaut Galaxy Updater

de plus je me demandais, doit-il passé en JC6 manuellement avant ou bien GalaxyUpdater gere tout ?

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...