Gub91 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Notre précieux a été élu meilleur produit de l'année dans la catégorie smartphone milieu de gamme par 01net ! Ça fait plaisir de voir notre choix confirmer http://www.01net.com/operations/01net-awards/ Tapatalké de mon Redmi Note 4G 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Super!! :-) Cela nous rassure dans notre choix. Dans LeMonde aussi il arrive premier devant 4 autres smartphones. C'est un Honor!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Oui ! Même pas encore reçu le mien et déjà convaincu ma soeur de l'acheter aussi Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 haha je l'ai vu aussi dans fb de honor, mes félicites!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Venant d'un Wiko Cink Slim de 2012, je suis entièrement satisfait de mon achat. D'autant qu'avec l'ODR et la remise du Black Friday lors de l'achat, le rapport qualité prix me semble très intéressant. Maintenant j'attends de voir son fonctionnement dans les semaines et les mois à venir. Mais aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon choix. Modifié 10 décembre 2015 par pbfr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Idem, je suis très satisfait du H7 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Mériter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Au final, ma sœur et mon frère sont aussi parti sur un Honor 7 ! Ça va pas être facile pour reconnaître les téléphones lors des réunions de famille, surtout qu'on a tous pris le modèle argent Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mérité ? Pas vraiment... Xiaomi fait mieux avec son Mi4c pour presque 100€ de moins sur le même segment avec une surcouche bien plus aboutie qu'EMUI, et la possibilité d'avoir des ROM Custom, seul bémol, faut passer par l'import et c'est la m**** pour la garantie, pour ça que je me suis tourné vers le H7 qui est cependant un très bon téléphone, mais entaché par sa surcouche trop lourde qui a souvent des ralentissements dans l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Oui mais il manque une fréquence de 4G, pas de micro sd, écran pas très lumineux, performances graphique volatiles suivant la chaleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mérité ? Pas vraiment... Xiaomi fait mieux avec son Mi4c pour presque 100€ de moins sur le même segment avec une surcouche bien plus aboutie qu'EMUI, et la possibilité d'avoir des ROM Custom, seul bémol, faut passer par l'import et c'est la m**** pour la garantie, pour ça que je me suis tourné vers le H7 qui est cependant un très bon téléphone, mais entaché par sa surcouche trop lourde qui a souvent des ralentissements dans l'interface.J'ai eu un Mi2s et un Redmi Note 4G et oui Xiaomi c'est très bien et Miui est mieux que EMUI mais ce ne sont pas des téléphones vendus en France (pour le moment). Du coup moi aussi pour le rapport qualité/prix sans passer par l'import je me suis rabattu sur le Honor 7. Maintenant à voir avec le temps... N'oublions pas que c'est du milieu de gamme comme téléphone. Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.