Beaaxe Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour a tous ! J'ai un problème sur mon galaxy s5. Mon écran se met de temps à autre à scintiller vert avec des hausses de luminosité, et cela j'ai l'impression, lorsque le téléphone est en basse luminosité, et plus particulièrement en mode économie d'énergie. Bouygues me dit de réinitialiser le téléphone pour voir si ça résout le problème, ce que j'ai fait et ce qui n'a rien changé. J'ai vu qu'un ancien message avait été posté à ce sujet, mais sans aucune réponse. Je vous poste une vidéo pour vous montrer le problème : https://youtu.be/DHX7kx6nedo Quelqu'un aurait il le même soucis ? Merci de votre attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Salut j'ai eu le meme problème que toi il y a 1 mois j'ai amenée mon tel a SFR pour qu'il me le répare et il me l'on réparé .j'ai mon téléphone depuis hier et tout marche nickel. C'est ton LCD qui et mort Modifié 6 décembre 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bon ok... Super pour un téléphone à ce prix et acheté il y a seulement 3 mois... Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ouai mais tu doit avoir la garantie encore NN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Oui c'est bon Bouygues m'a fait un échange à neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.