toto2000 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, apparemment rom manager marche sur le tattoo et permet de flasher le recovery (cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752800) je me demandais si un d'entre vous avais testé les différentes fonctionnalités de ce logiciel sur le tattoo. Je l'utilise tout le temps sur mon HTC desire pour flasher des roms radio, changer le recovery, flasher des roms customs, backuper/restaurer mon système. Merci d'avance de votre retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je crois qu'on peut l'installer qu'à partir de la version 2.2 d'Android, donc télécharge une ROM adéquate. Moi je l'ai installé, ça fonctionne apparemment mais je l'utilise jamais. En fait j'ai flasher la ClockWorkMod, ça a fonctionné et elle était utilisable mais sans raison apparente mon recovery est revenu sur celui de Dalvik. Donc j'ai dû faire une mauvaise manipulation mais en tout cas j'ai pu faire un Wipe dessus, un flash, proportionner ma SD à ma guise, etc ... Donc, pas de dysfonctionnement particulier, essaye pour te faire ton idée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ben oui moi je le trouve pas avec une rom d'origine 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai un tatoo 1.6 et rom manager est bien sur mon tatoo mais jamais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sur la HCDR elle est préinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La dernière ROM manager est facile à installer. J'ai pu installer Android 2.3.3 sur le Tattoo de ma copine. On perd sense et on gagne un système 18 mois plus récent grace à la ROM Cyanogen 7. Et jusqu'à maintenant, tout marche, c aussi rapide/lent qu'avant, beaucoup plus d'applications sont disponnibles et c stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Moi je trouve beaucoup plus rapide cm7 qu'en 1.6 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.