Kiira86 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'espère être dans la bonne section pour poster ceci ^^ *Budget: 200€ *Type d'achat:Tablette *Taille d'écran: /*Utilisation: Série VOSTFR*Critères principaux: Ecran de qualité , bonne autonomie et de préférence une tablette de marque Samsung*Import: / *Bidouille: /*Pour combien de temps: /*Marque à éviter: préférence pour tablette Samsung Hello, je suis a la recherche de la tablette qui me correspondrai le mieux. En effet je suis adepte de série et films en VOSTFR et j'aimerai savoir quelle tablette serait le mieux adaptée pour correspondre à cet usage étant donné que les sous-titre peuvent être petit parfois mais je ne veut pas une trop grande taille de tablette. Une tablette 7 pouces ferait-elle l'affaire ou faudrait-il privilégié une 10 pouces ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Hello, tu peux regarder la nvidia shield en 8", qui coûte 199 € et qui est top aussi bien au niveau hardware que software. Sinon pourquoi plutôt Samsung comme marque ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Pour des séries, une tablette 16/10 s'impose naturellement...8" ça me semble bien en taille aussi Par contre une Shield pour regarder des séries, c'est du gâchis... Et Samsung c'est cher pour ce que c'est Tu devrais suivre les variation de prix de la Lenovo Yoga 2-830...sont prix était descendu à 130€-30€ ODR, mais elle est à nouveau relativement chère... Son pied peut être sympa pour mater des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 En plus les dernières Samsung du moins la s2 sont en 4:3, donc à éviter pour un usage multimédia Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.