pegasvs Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour à tous, après le vol de mon Jiayu s3 2go, je lui cherche un remplaçant pas trop cher mais qui tient la route quand même. Idéalement en 5' voir 5'5 si vraiment les qualités sont là.* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5 / 5'5* Utilisation : musique, surf, photos* Critères principaux : autonomie, photos, taille, 4G * Import : oui * "Bidouille": pas trop trop* Pour combien de temps : jusqu'au prochain vol :) le plus longtemps possible* Marques à éviter : les marques éphémères sans communauté derrière J'ai repéré le oukitel k4000, le xiaomi redmi note 2, Mlais MX base, XIaomi Redmi 2 pro, Meizu m2, lenovo k3. Voilà en gros, merci pour les conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, je te conseille le k3 note ou le redmi note 2 à toi de choisir après chacun ces choix, le k3 note est aussi puissant que le jyayu mais un peu moins que le redmi note 2 par contre je le trouve plus beau au niveau du design, le k3 note est vraiment bon et à beaucoup de rom c'est un plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Niveau batterie et photos ça donne quoi @@jordandroid le k3? On parle bien de celui-ci http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_152297.html ? Parce que changement de rom et tout, c'est pas forcément mon truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, non je parle de la version note de 5.5" qui est bien plus puissante avec un bel écran et une autonomie dans moyenne haute, niveau photo pour moi c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 j'ai vu après! mais carrément plus cher du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 La dernière fois il était à 133€ et c'était pas une promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 je l'ai vu autour de 150 c'est pour ça! Ou alors c'était usd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.