Aller au contenu

[B140] Bip sur SnapChat

Bkam

Recommended Posts

Bonjour,

Comme j'ai du le dire sur mon message "retour d'expérience", je rencontre un petit... soucis légèrement désagréable.

Je suppose qu'énormément de personnes utilisent Snapchat, c'est pourquoi je pense que vous aussi, vous rencontrez cette gêne.

Quand je veux prendre une vidéo, j'entends un "BIP" et quand j'arrête la vidéo également. C'est le même bip que sur l'application Appareil photo, sauf que dans l'app appareil photo, baisser le son du téléphone suffit à couper ce bruit tandis que sur Snapchat, son éteint, paramètres configurés, rien n'y fait : ce "BIP" est toujours présent, et bien entendu, assez fort (allez prendre une vidéo snapchat discrètement maintenant ;) )

Voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen autre que de cacher la sortie audio pour palier à ce problème ! Je peux très bien toucher aux fichiers etc, voir root mon portable s'il le faut, tant que je peux optimiser mon expérience utilisateur, je dis pas non :)

Merci à vous !

Ce bip n'est pas désactivable, il est là pour empêcher que des gens se fassent prendre en photo/vidéo à leur insu, il est obligatoire sur tout téléphone et il est "illégale" dans certains pays de le désactiver.

Après, personne n'ira vérifier s'il est activé ou non, donc avec le root, tu dois très certainement pouvoir le supprimer, des modules Xposed le permettaient, mais Xposed ne fonctionne pas sur le Honor 7...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...