hecemes Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 bonjour, vous en pensez quoi? on peut l'utiliser en France? http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-Single-Sim-4G-32GB-White-Smartphone-Brand-New-F2672-/191753482688?hash=item2ca565f1c0:g:JSIAAOSwwE5WYwBu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Sans parler d'une utilisation en France, je doute fortement de l'honnêteté de la proposition: certes, le vendeur a 100% d'évaluations positives... mais seulement en tant qu'acheteur. Ce compte n'a encore rien vendu, et d'un coup, il propose des prix de folie sur un smartphone et un TV. Je sens bien le compte piraté pour profiter des 100% d'évaluations positives. Bref, je ne me risquerai pas à un tel achat! (et si quelqu'un craque tout de même, qu'il paie par Paypal) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 merci pour ton intervention pertinente, pour info, la vente étant terminée, c'était un note 5 à 269 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.