Nv06 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, J'ai pu voir sur quelques sujets que l'application Light Manager permet de changer la couleur et la vitesse de clignotement de la LED de notification. Si j'ai bien vu ça marche avec le Honor 7. J'ai donc testé et dans le paramétrage en mode "test" ça marche très bien (malgré que nous ne pouvons mettre que jaune rouge bleu vert cyan magenta et blanc mais ça me va quand même). Sauf que quand je valide et que des notifications arrivent, la couleur et le clignotement que j'ai programmé ne durent que 2 secondes et sont vites remplacés par la couleur (verte) et le clignotement de base (3 secondes). J'ai testé d'autres applications mais soit j'ai le même problème, soit ça ne marche pas du tout ... Quelqu'un peut il m'eclairer sur ça ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ça m'intéresse aussi ! Ça ne fonctionne pas chez moi non plus en B170. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 avez vous essayé lightflow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 lightflow fonctionne sur mon honor 7 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je vais tester et vous dire quoi, merci pour l'information Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.