davidr60 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 bonjour , je suis interessé pour acheter cette grande tablette , en la testant , en magasin , j'ai pu voir que dans les parametres il y avait la possibilitte de creer plusieurs utilisateurs, , j'aimerai savoir si depuis la maj vers android 5 il est toujours possible de creer plusieurs comptes utilisateurs dans les parametres de la tablette ? je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giuseppe Junior Fusini Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 oui bien sur pas de problème pour créé plusieurs utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidr60 Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Merci pour votre réponse, même une fois la maj vers Android 5 faites ? Car vu le prix de la tablette je ne voudrai pas me tromper, Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sboubydesnight Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Oui toujours possible mais surtout ne fait pas la mise à jour,la surcouche lenovo qui est géniale disparaîtra,maintenant quand je veux cliquer sur l'utilisateur principal cela bug ets indiqué com.Android.settings s'est arrêté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts