spinman Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, je viens de passer d'un Note 2 à un Note 4. J'ai déclarer la montre sur le Note 4, fais les mises à jours nécessaires et tout semble bien refonctionner. Par contre je ne retrouve pas dans les paramètres Gear la possibilité de verrouiller automatiquement le smartphone quand la montre se déconnecte (quand on s'éloigne trop de lui). Il y avait un menu dans les paramètres du Gear plugin mais je ne le vois plus. J'ai regardé sur le Note 2 mais il m'a fais une mise à jour du plugin et vu que la montre n'est plus connectée je ne peux plus lancer le plugin. Quelqu'un utilise t'il cette fonction ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Visiblement cette fonction aurait été remplacée par la fonction Smart Lock dans Android 5. J'ai contacté les Experts Samsung et ils m'ont aidés.... Non je déconne, ils m'ont dit de désinstaller Gear Manager et de le réinstaller, puis si ça ne suffit pas de réinitialiser mon téléphone, que je n'ai que depuis 3 jours... Heureusement il y a XDA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.