Aller au contenu

HTC Legend de Android 2.2


Mister Nono

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si ma question semble triviale pour certains.

Il semble que Android 2.2 soit disponible. Par contre mon HTC Legend (avec opérateur SFR) ne me le propose pas en mise à jour (mise à jour OTA).

Comment donc passer le phone à android 2.2 ?

Pour info, la version du micrologiciel est le 2.1 et le numéro de logiciel est le 1.32.163.2.

Par avance, merci.

A+ :)

Modifié par Mister Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien over the air , même sur le site de htc!

Pas bien de plaisanter avec ce sujet . Soyez patients!!

Je ne voulais pas vous faire de fausses joies. Android 2.2 semble être sorti, non ?

HTC legend étant un système Android, il semble aussi normal que la dernière version puisse aller dessus.

C'est un peu comme ubuntu pour un pc. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas suivi.

Prouvez-vous m'expliquer ?

Merci.

À+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo (2.2) est sorti pour le Desire et d'autre modèle, mais pas encore pour le Legend.

C'est pas tout à fais comme les ordi, l'OS doit être adapté à chaque modèle.

Si tu veux que ton Legend tourne en 2.2, il faut le rooter et installer la rom Cyanogen (non officiel). C'est la seul solution pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le 2.2 est sorti pour d'autres téléphones qu'il l'est forcément pour tous les mobiles!

Et si tu es en rom SFR il faudrat attendre un petit peu avant d'avoir la mise à jour une fois que HTC l'aura lancé pour les legend en rom HTC. (d'ici la fin de l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le 2.2 est sorti pour d'autres téléphones qu'il l'est forcément pour tous les mobiles!

Et si tu es en rom SFR il faudrat attendre un petit peu avant d'avoir la mise à jour une fois que HTC l'aura lancé pour les legend en rom HTC. (d'ici la fin de l'année)

Mais il doit bien être possible de démarrer le mobile en root pour y installer directement Android.

Je cherche donc un tutorial pour cela.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est déjà installé sur ton mobile.

Froyo (ou 2.2 pour les intimes) n'est qu'une version d'Android et celle ci n'existe tout simplement pas pour ton mobile !

Être root ne changera pas ton problème il n'y a pour l'instant pas de version officielle destinée à ton mobile et il n'est pas possible d'y "installer" la version destinée aux Desire ou aux Nexus : chaque mobile est équipé d'une version qui lui est propre et qui dépend directement du matériel !

Donc soit tu te contentes de la version Eclair (2.1) présente sur tous les Legend de base, soit tu te optes pour la version Cyanogen qui est bien une version Froyo (2.2) mais non officielle et ne disposant pas de Sense (mais de bien d'autres choses). Cette dernière s'installant uniquement si tu es root, et via ROM Manager (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...