scoobydoos Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Salut, Quelqu'un a déjà installé la cyanogen 12.1 v 5.1.1 sur le s3 mini ou a trouvé la MM 6.0 ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Personne ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Quelle rom avez-vous installé sur votre S3 mini ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 quand j'avais encore mon s3 mini j'avais cm12.1 de novafusion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 (edited) quand j'avais encore mon s3 mini j'avais cm12.1 de novafusion Salut, Avec TWRP, j'ai fait un full wipe. J'ai réinstallé la CM12.1 par odin et lorsqu'il redémarre, on dirait qu'il a réinstallé par dessus. Normalement, on doit avoir Android qui redémarre et qui demande le wifi, le mail, le fuseau... Un démarrage neuf... Et là non, il a tout gardé, même le fond d'écran... !!! Je ne comprends pas pourquoi... De même pour les gapps, sous TWRP, cela met qu'ils sont installés (cela dit, ça va trop vite l'installation) mais j'ai des erreurs : Google s'est arrêté... Si tu as une solution pour remettre tout à plat ? Merci par avance @+ Par contre, je suis bien en CM12.1 et v5.1.1 ??? !! bizarre... Edited December 11, 2015 by scoobydoos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) moi j'installais le TWRP avec odin et après je fais un full wipe et j'installais la ROM et GAPPS via le TWRP après pour qu'il te demande pas de le configurer c'est doit être parce que tu n'a pas tous effacer et qu'il a du garder tes réglage perso Edited December 12, 2015 by shadownico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 moi j'installais le TWRP avec odin et après je fais un full wipe et j'installais la ROM et GAPPS via le TWRP après pour qu'il te demande pas de le configurer c'est doit être parce que tu n'a pas tous effacer et qu'il a du garder tes réglage perso Salut, Du coup, tu fais comment le full wipe ? Peut-être que je ne fais pas comme il faut... ;) Et tu arrives à installer tout sur TWRP ? Que penses-tu de mettre une rom officiel pour tout mettre à plat et ensuite remettre une rom custom ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 up pour shadownico ;) Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 (edited) avec le twrp tu clic sur wipe et advanced wipe et la tu peu sélectionner ce que tu veux supprimer, perso je supprimer tous sauf ma carte SD PS désolé du retard de réponse Edited December 16, 2015 by shadownico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 avec le twrp tu clic sur wipe et advanced wipe et la tu peu sélectionner ce que tu veux supprimer, perso je supprimer tous sauf ma carte SD PS désolé du retard de réponse Merci donc c'est bien ce que je faisais déjà... bizarre...!! Que penses-tu de mettre une rom officiel pour tout mettre à plat et ensuite remettre une rom custom ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 oui tu peux essayé de faire ça au moins ça remettra tous à zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts