Aller au contenu

[B121-B140] Emetteur infrarouge restreint?


Recommended Posts

 

Résumé:

 

- Le détecteur infrarouge n'est utilisable que par l'application honor.

- Les applications tierces ne semblent pas pouvoir le contrôler.

 

Test réalisé sur 2 TV différentes avec 2 Honor différents sous la version B121 et B140

 

Bonsoir,

 

J'ai essayé pendant des heures de faire tourner des applications de télécommande infra-rouge. En vain. J'ai du toutes les faire sur le playstore (une des raisons c'est que je n'avais pas vu celle préinstallée ^^' ) . Je tenais particulièrement à faire fonctionner peel smart remote dont on m'avait vanté les mérites.

 

Est-il possible que Honor interdise aux autres applications d'utiliser l'émetteur IR? ça pourrait expliquer pourquoi seule l'app du Honor a pu intéragir avec ma télé.

L'autre possibilité serait que ma TV Sony (âgée de 10 ans mais en parfaite forme) présenterait quelques difficultés avec la technologie moderne. Ce n'est pas à exclure vu que le modèle n'était pas référencé dans les app ni dans les sites internet qui centralisent les codes IR des télécommandes.

 

Quelqu'un pourrait tester peel smart remote avec une TV plus moderne ?

Si c'est honor qui limite l'accès aux autres applications de son matériel... peut-on faire quelque chose pour lever se cadenas? Si possible sans root.

 

Merci d'avance!

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la compatibilité avec les autres apps, pas encore testé, je vais voir ça tout de suite.

 

Edit : ce n'est pas ta vieille télé, Peel Smart remote ne fonctionne pas sur ma Samsung UE40H5000 alors que l'app de Huawei fonctionne elle très bien.

 

Est-ce que tu pourrais ajouter ton numéro de version au titre de ton sujet ? Merci.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...