lox22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut FrAndroid, je recherche pour ma mère une tablette . Mais bon... Il y en a beaucoup trop ! Il y a des bonnes et des à évités... Enfin voila... Voila les critères : *Budget: 190euros max (moins si possible) *Type d'achat: neuf, achat nu, en boutique (avec contact physique) *Taille d'écran: entre 9 pouces et 11 pouces *Utilisation: Internet - vidéo - télévision en direct *Critères principaux: La wifi doit être correct, il doit au moins faire HD (1024x720 je crois) et doit être assez fluide *Import: Non car seulement en boutique avec contact physique *Bidouille: Non aucune (je vois mal ma mère faire des bidouilles avec xD) *Pour combien de temps: 2 ans si possible mais au moins 1 an sûr ! *Marque à éviter: Logicom à tout pris et MPMAN Donc voila. En espérant que vous allez trouvez le cadeau de noël de ma mère mr le père android X) J'attend vos réponse avec impatience. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut pour 9€ de plus, tu peux lui offrir la tablette shield de NVIDIA qui sera bien meilleure que les critères demandées. Par contre, c'est une 8", mais je pense qu'elle en sera ravi ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci de ta réponse gui3gui mais ma mère ne veux pas du puissant elle veux juste assez pour : SFR TV/B.TV/Google Chrome/YouTube, une superbe définition HD et surtout un écran entre 9,50 pouce et 11 pouces ( je lui et demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 La Galaxy Tab E 9.6 pouces est très facile à utiliser, une batterie puissante.Elle est rapide et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci mais je ne pense que c'est trop pour ma mère celle que vous proposer (d'après les caractéristiques) que pensez vous de la Tablette tactile POLAROID 10,1" QC 16Go bluetooth ? Pensez vous que c'est une bonne tablette ? Car elle est en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Comment dire, Polaroïd et Android n'ont jamais fait bon ménage. Regarde sinon sur le site les numériques dans leur tablettes 3-4 étoiles de moins de 200 €; tu devrais trouver ton bonheur. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 http://www.amazon.fr/Lenovo-A10-70-Tablette-tactile-Android/product-reviews/B00ZXKOJX6/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 Voilà...pas surpuissante, mais les tab A/E sont loin derrière, elle tiendra bien le choc, 2Go de Ram, Fullhd... 209€-30€ d'ODR=179€ Certains parlent de problèmes de Wifi, possesseur d'une Lenovo Yoga 2, le remplacement de la clé wep par une clé wpa a réglé le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.