Romain444 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai testé la fonctionnalité pour verrouiller les applications. De sorte qu'au lancement de celle-ci le lecteur d'empreinte nous demande une authentification. Cela fonctionne pour le premier démarrage de l'application mais si je quitte lappli et que je la reouvre, je n'ai aucune demande d'authentification. Est-ce un bug ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 7 décembre 2015 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Pourrais-tu ajouter la version de ROM au titre de ton message en ouvrant ton 1er post dans l'éditeur complet. Merci. Pour répondre à ta question, le fonctionnement logique pour moi serait : - déverrouillage de l'appli , utilisation de l'appli tant qu'elle n'est pas tuée ou le téléphone reverrouillé sinon ce serait un peu galère non ? Je trouve donc cela normal, mais cela n'engage que moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bah justement j'aimerais bien que ça fonctionne comme ça. Mais ce n'est pas le cas visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Quitter une appli sous endroid, ne veut pas dire la tuer, elle reste en arrière plan. A moins qu'il n'y ait dans l'appli une option pour quitter réellement. Pour tuer réellement une appli, tape sur le "carré" et tue l'appli à partir de là en la slidant vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Oui c'est ce que j'ai fais. J'ai même était dans le gestionnaire d'application pour vérifier qu'elle était bien tué. Enfin bon, je tenais juste à signaler le bug. Je n'ai pas vraiment besoin de cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.