Aller au contenu

Protection verre trempé - laquelle? :)

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un LG G3 et j'aimerais bien le protéger.

=> Quelle protection en verre trempé utilisez vous?

=> Que pensez-vous des verres trempés ci-dessous?

• 25€ - PANGO - 
    Protection écran LG G3 en verre trempé

• 26€ MUVIT - LGG3 : à voir en boutique Bouygues
ci-dessous celle pour iphone pas trouvé pour le LG G3 sur le net
  • ​16€ 
    Allcoque ® pour LG G3 D855
  • ​8€ Film protection écran en verre trempé ultra résistant pour LG G3 - NOVAGO

J'ai acheté une coque de ce type, avec un "trou" quick circle sur l'avant de l'écran, il faut donc renforcer cette partie! 

http://www.amazon.fr/dp/B00LIX14NK/ref=asc_df_B00LIX14NK30514794/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LIX14NK&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

J'avais craqué sur le beau modèle de cette coque. Maintenant, je suis aussi prête à en acheter une autre peut être "plus rembourrée". 

=> Vous quelle coque avez vous pour votre LG G3?

Pas facile d'en trouver sur le marché. :/

Merci bcp!

@++

Marion

Elles se valent toutes, le plus important est qu'elles soient de catégorie 9H.

Pour info, j'ai eu une Novago qui était très bien.

@@marionh

alors perso lorsque j'ai acheté mon G3 je l'ai équipé de cette protection en verre trempé : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-lg-g3/f-144201315-auc5055313930907.html

Livré en 2 exemplaires et pas trop onéreuse, j'ai toujours la même depuis le début de l'année et je peux témoigner de par mes activités pro que cette protection est nickel. Et crois moi que je suis bien positionné pour parler de cette protection car avec tout ce qu'il a pris mon pauvre G3 lol il devrait être logiquement déjà au paradis des smartphones.

Modifié par monpseudo

• 2 weeks later...

OK Merci c'est gentil à vous de m'avoir répondu! @++ Et sinon, quel anti-virus vous utilisez sur votre LG G3? :) je suis en train de chercher, je pensais à Avast mobile security antivirus  ou à AVG, vous en pensez quoi vous?

Désolée de vous répondre si tard, je n'ai eu aucune notification de vos réponses via le site. Je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses..

Aucun anti-virus sur Android, ça ne sert à rien, sinon à ralentir et à rendre instable ton téléphone.

Fais juiste attention à ce que tu installes.

Salutation, un verre trempe sur ebay a 1,63 € ttc, ils sont impeccables. Par contre, il n'y a pas de belle boite, ni de chiffon et d'alcool. Et comme d'habitude, beaucoup de patience avec les livraisons depuis la chine.

• 4 weeks later...

Ces protection en verre totalement solidaires de l'écran sont en plus très fines. Je me demande si elles sont capables d'amortir une onde

de choc, même en cas de chute de faible hauteur. Et éviter une fissure.

Ou si c'est juste une prévention supplémentaires contre les rayures. Si on ne fait pas totalement confiance au gorilla glass sur ce point.

Y-a-t-il des modèles vraiment "anti-reflets" ou moins sensibles aux traces de doigts ? Ou c'est juste du marketing ?

Modifié par Ginjo

Salutation, un verre trempe sur ebay a 1,63 € ttc, ils sont impeccables. Par contre, il n'y a pas de belle boite, ni de chiffon et d'alcool. Et comme d'habitude, beaucoup de patience avec les livraisons depuis la chine.

Aliexpress à ce prix là tu as tout et même une clandestine dans le colis parfois.

Ces protection en verre totalement solidaires de l'écran sont en plus très fines. Je me demande si elles sont capables d'amortir une onde

de choc, même en cas de chute de faible hauteur. Et éviter une fissure.

Ou si c'est juste une prévention supplémentaires contre les rayures. Si on ne fait pas totalement confiance au gorilla glass sur ce point.

Y-a-t-il des modèles vraiment "anti-reflets" ou moins sensibles aux traces de doigts ? Ou c'est juste du marketing ?

Apparemment ca peut eviter le pire mais je pense pas que ce puisse eviter sur de grosse chutes. 

En ce qui concerne les traces de doigts, j'ai l'impression (et je dis bien l'impression) que mon verre trempé permet d'en avoir moins. Les reflets aucune idée

Ne rêvez pas, ces protections sont faites pour protéger l'écran des rayures et ont aussi quelques propriétés anti-reflets et anti-gras-des-doigts, ni plus, ni moins...

Personnellement je trouve le gorilla glass suffisamment résistant pour pouvoir se passer d'une vitre supplémentaire.

Moi aussi !

Un petit coup de produit à lunettes avec une lingette adaptée, et l'écran est comme neuf, aucune rayure.

Et pourtant il est tombé plusieurs fois, les 4 coins du flip cover sont écrabouillés :-)

Personnellement je trouve le gorilla glass suffisamment résistant pour pouvoir se passer d'une vitre supplémentaire.

Résistants aux rayures jusqu'à un certain niveau, mais aux chocs même modérés ?

Genre il glisse des mains et l'écran tombe sur le rebord d'un trottoir, marche d'escalier etc.

• 3 weeks later...

Je l'ai tombé de sa hauteur sur l'angle d'un table en verre. L'angle du verre trempé est cassé mais l"écran n'a rien, ouf.

Comme la pate thermique, je ne suis sur de rien.

Modifié par paglop

Je l'ai tombé de sa hauteur sur l'angle d'un table en verre. L'angle du verre trempé est cassé mais l"écran n'a rien, ouf.

Comme la pate thermique, je ne suis sur de rien.

La question c'est : sans la protection le verre du G3 aurait-il résisté ? tu veux pas le faire chuter au même endroit pour vérifier ? :P

Sinon c'était ton verre à 1€ sur ebay ? Tu aurais un lien stp ? merci

• 2 weeks later...

Ginjo , j'ai acheté celui-la http://www.ebay.fr/itm/Newest-Tempered-Glass-Screen-Protector-Toughened-Membrane-For-LG-G3-D855-JMHG-/381037788318?hash=item58b79f3c9e:g:8z4AAOSwR0JUUi0C  . Je viens de verifier, on peut trouver moins cher que 1,79€. Enfin ceux la, je les ai recu, et ca me va.

Pour la petite et mechante chute de mon G3, je pense que l'ecran se serait abimé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...