marionh Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous! Je viens d'acheter un LG G3 et j'aimerais bien le protéger. => Quelle protection en verre trempé utilisez vous? => Que pensez-vous des verres trempés ci-dessous? 25€ - PANGO - Protection écran LG G3 en verre trempé http://www.pangocase.com/protection-ecran-lg-g3-en-verre-trempe-2485.html?search_query=Protection+ecran+LG+G3+en+verre+trempe&results=1 26€ MUVIT - LGG3 : à voir en boutique Bouyguesci-dessous celle pour iphone pas trouvé pour le LG G3 sur le net http://www.fnac.com/Protection-d-ecran-Muvit-Verre-Trempe-pour-iPhone-5-5s-et-5c/a6845257/w-4 16€ Allcoque ® pour LG G3 D855 http://www.fnac.com/mp26135835/Allcoque-pour-LG-G3-D855-Film-protection-en-VERRE-Trempe-Vitre-protecteur-anti-casse-anti-rayure-anti-choc-Edition-Luxe/w-4 8€ Film protection écran en verre trempé ultra résistant pour LG G3 - NOVAGOhttp://www.fnac.com/mp23472605/Film-protection-ecran-en-verre-trempe-ultra-resistant-pour-LG-G3-NOVAGO/w-4 J'ai acheté une coque de ce type, avec un "trou" quick circle sur l'avant de l'écran, il faut donc renforcer cette partie! http://www.amazon.fr/dp/B00LIX14NK/ref=asc_df_B00LIX14NK30514794/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LIX14NK&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= J'avais craqué sur le beau modèle de cette coque. Maintenant, je suis aussi prête à en acheter une autre peut être "plus rembourrée". => Vous quelle coque avez vous pour votre LG G3? Pas facile d'en trouver sur le marché. :/ Merci bcp! @++ Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Elles se valent toutes, le plus important est qu'elles soient de catégorie 9H. Pour info, j'ai eu une Novago qui était très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Perso je ne jure que par Nilkin pour ce type de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@marionh alors perso lorsque j'ai acheté mon G3 je l'ai équipé de cette protection en verre trempé : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-lg-g3/f-144201315-auc5055313930907.html Livré en 2 exemplaires et pas trop onéreuse, j'ai toujours la même depuis le début de l'année et je peux témoigner de par mes activités pro que cette protection est nickel. Et crois moi que je suis bien positionné pour parler de cette protection car avec tout ce qu'il a pris mon pauvre G3 lol il devrait être logiquement déjà au paradis des smartphones. Modifié 7 décembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Aliexpress, 1 euro50...Le même que tu peux avoir à 20 euros Arretez de vous faire pigeonner par des marques européennes qui ont exactement la même qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionh Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 OK Merci c'est gentil à vous de m'avoir répondu! @++ Et sinon, quel anti-virus vous utilisez sur votre LG G3? :) je suis en train de chercher, je pensais à Avast mobile security antivirus ou à AVG, vous en pensez quoi vous? Désolée de vous répondre si tard, je n'ai eu aucune notification de vos réponses via le site. Je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Aucun anti-virus sur Android, ça ne sert à rien, sinon à ralentir et à rendre instable ton téléphone. Fais juiste attention à ce que tu installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salutation, un verre trempe sur ebay a 1,63 € ttc, ils sont impeccables. Par contre, il n'y a pas de belle boite, ni de chiffon et d'alcool. Et comme d'habitude, beaucoup de patience avec les livraisons depuis la chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Ces protection en verre totalement solidaires de l'écran sont en plus très fines. Je me demande si elles sont capables d'amortir une onde de choc, même en cas de chute de faible hauteur. Et éviter une fissure. Ou si c'est juste une prévention supplémentaires contre les rayures. Si on ne fait pas totalement confiance au gorilla glass sur ce point. Y-a-t-il des modèles vraiment "anti-reflets" ou moins sensibles aux traces de doigts ? Ou c'est juste du marketing ? Modifié 14 janvier 2016 par Ginjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salutation, un verre trempe sur ebay a 1,63 € ttc, ils sont impeccables. Par contre, il n'y a pas de belle boite, ni de chiffon et d'alcool. Et comme d'habitude, beaucoup de patience avec les livraisons depuis la chine. Aliexpress à ce prix là tu as tout et même une clandestine dans le colis parfois. Ces protection en verre totalement solidaires de l'écran sont en plus très fines. Je me demande si elles sont capables d'amortir une onde de choc, même en cas de chute de faible hauteur. Et éviter une fissure. Ou si c'est juste une prévention supplémentaires contre les rayures. Si on ne fait pas totalement confiance au gorilla glass sur ce point. Y-a-t-il des modèles vraiment "anti-reflets" ou moins sensibles aux traces de doigts ? Ou c'est juste du marketing ? Apparemment ca peut eviter le pire mais je pense pas que ce puisse eviter sur de grosse chutes. En ce qui concerne les traces de doigts, j'ai l'impression (et je dis bien l'impression) que mon verre trempé permet d'en avoir moins. Les reflets aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ne rêvez pas, ces protections sont faites pour protéger l'écran des rayures et ont aussi quelques propriétés anti-reflets et anti-gras-des-doigts, ni plus, ni moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Personnellement je trouve le gorilla glass suffisamment résistant pour pouvoir se passer d'une vitre supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Personnellement je trouve le gorilla glass suffisamment résistant pour pouvoir se passer d'une vitre supplémentaire. Moi aussi ! Un petit coup de produit à lunettes avec une lingette adaptée, et l'écran est comme neuf, aucune rayure. Et pourtant il est tombé plusieurs fois, les 4 coins du flip cover sont écrabouillés :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Personnellement je trouve le gorilla glass suffisamment résistant pour pouvoir se passer d'une vitre supplémentaire. Résistants aux rayures jusqu'à un certain niveau, mais aux chocs même modérés ? Genre il glisse des mains et l'écran tombe sur le rebord d'un trottoir, marche d'escalier etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Surtout que sur les LG, une fissure et l'ecran ne repond plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Je l'ai tombé de sa hauteur sur l'angle d'un table en verre. L'angle du verre trempé est cassé mais l"écran n'a rien, ouf. Comme la pate thermique, je ne suis sur de rien. Modifié 31 janvier 2016 par paglop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je l'ai tombé de sa hauteur sur l'angle d'un table en verre. L'angle du verre trempé est cassé mais l"écran n'a rien, ouf. Comme la pate thermique, je ne suis sur de rien. La question c'est : sans la protection le verre du G3 aurait-il résisté ? tu veux pas le faire chuter au même endroit pour vérifier ? :P Sinon c'était ton verre à 1€ sur ebay ? Tu aurais un lien stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ginjo , j'ai acheté celui-la http://www.ebay.fr/itm/Newest-Tempered-Glass-Screen-Protector-Toughened-Membrane-For-LG-G3-D855-JMHG-/381037788318?hash=item58b79f3c9e:g:8z4AAOSwR0JUUi0C . Je viens de verifier, on peut trouver moins cher que 1,79€. Enfin ceux la, je les ai recu, et ca me va. Pour la petite et mechante chute de mon G3, je pense que l'ecran se serait abimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.