supaaa mika Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Actuellement possesseur d'un Honor 7, très bon appareil, mais dont je ne suis pas pleinement satisfait et que j'envisage de remplacer dans les prochains jours. Pourriez-vous m'aider à sélectionner quelques modèles en fonction des critères suivants : *Budget : 300/350€ max.*Type d'achat : neuf de préférence*Taille d'écran : 5,2 à 5,5"*Utilisation : internet, photos*Critères principaux : très bonne autonomie, charge rapide (si possible), très bon APN, suivi des mises à jour, très bon écran et puissant.*Import : non*Bidouille : non*Pour combien de temps : 1 an ou 2*Marque à éviter : ? Par avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il y avait bien le LG G4 pendant le Black Friday à 350 euros (dont ODR de 50 euros de LG). Le G4 est d'ores et déjà sous MM et le G3 devrait y a passer dès ce mois-ci pour la Pologne. Sent from my MI PAD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci ;) Le LG G4 me faisait de l'oeil mais il est hors budget :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, Que reproches-tu a ton Honor 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pas mal de petits bugs sans doute dû à une erreur de jeunesse, mais me concernant, quand je les mets bout à bout le téléphone ne me convient pas. Je sais que des mises à jour correctives vont arrivées mais j'ai besoin d'un appareil plus fiable, toujours pour mon usage. Je fais reprendre le mien par Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 tu as trouvé ton bonheur avec le Moto X Play ou bien t'es toujours en recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le X Play ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.