Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
     1 - Constructeur : Huawei

2 - Modèle : Mate S

3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 

4 - ROM : stock Huawei Emotion UI 3.1

5 - Date d'achat : Octobre 2015

6 - Lieu d'achat : Paris

7 - Facture fournie : non

8 - Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'en 2017

9 - Simlockage opérateur : non 

10 - Accessoires : oui, tous ceux d'origine, kit main libre, cable USB, chargeur secteur

11 - Mode le livraison / remise : colissimo à votre charge, sinon remise en main propre sur Paris

12 - Prix : 500  400 € fdp non inclus 

13 - Echanges acceptés : faites vos propositions sur des smartphones équivalents 

14 - SAV : Non

15 - Acquisition: 1ere main

16 - Traces d'usures: aucune, neuf

17 - Remarques : /

Modifié par Wsup
Posté(e)

Coucou. Pourquoi ne pas poster ton annonce sur cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu ? Je la visite régulièrement et je vois qu’il y a beaucoup de personnes qui publient des bons plans dans la section mobile. La vente se fait assez vite, car il y a des milliers de membres qui sont inscrits sur ce logiciel. Sinon, hormis forum.frandroid.com, tu peux aussi mettre ta publication sur ldlc.com et http://www.pixmaneenia.fr/. Bonne chance !

Posté(e)

Un lg v10 pourrais tinteresser ? Merci Xavier

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais je privilégie une vente, le V10 va être compliqué à revendre je pense :)

Posté(e)

Je suis interessé et preneur sur Paris dès demain mais sans facture ca m'embête, tu aurais un mail ou un truc comme ça disant que c'est un cadeau? :(

C'est pas de la méfiance, mais je change très souvent aussi de téléphone et j'imagine la galère à la revente dans 2 mois :P

Posté(e)

Bonjour !

Non malheureusement je n'ai pas de mail, il s'agit d'un cadeau d'entreprise, mais si c'est la garantie en elle-même qui te préoccupe : il est encore sous garantie vu qu'il est sorti il y a à peine 3 mois.

La boîte est en tout cas complète, aucun problème là dessus si ça peut te rassurer. Et le téléphone est absolument comme neuf. ☺

Je peux t'envoyer mon numéro en mp si tu veux qu'on arrange un rendez-vous pour que tu puisse voir par toi-même

Posté(e)

Hello,

Je viens de m'apercevoir que c'est une fausse dual sim... C'est soit carte mémoire, soit la 2ème sim...Et moi j'ai vraiment besoin des 2... :(

Mince, j'étais si content!

Posté(e)

Hello,

Je viens de m'apercevoir que c'est une fausse dual sim... C'est soit carte mémoire, soit la 2ème sim...Et moi j'ai vraiment besoin des 2... :(

Mince, j'étais si content!

Ah tu voulais absolument carte sd ET deux sim ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...