Aller au contenu

liste telephone multipliée

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un idol3 5.5 6045Y sous android 5.0.2 avec un souci dans le répertoire téléphone.

de temps en temps je retrouve la répétition de mes contacts en 5 ou 6 exemplaires ce qui me fait une liste de 3 kilomètres.

j'ai cherché dans les paramètres de du téléphone et je ne vois pas ce qu'il faut faire.

si vous savez d'où ça vient??  je vous remercie de l'aide.

jean paul

je n'ai pas vu de mise a jour android depuis 2 ou 3 mois à moins que je ne l'ai pas vu passer ça m'étonne quand même

j'avais déjà cette anomalie dans l'appli sms en cherchant le destinataire dans le répertoire

maintenant je l'ai aussi dans l'appli téléphone et c'est bien emm...........t

A+

C'est assez étonnant, il y a en eu une, avant hier. Et en plus elle me pose quelques petits problèmes. Rien de grave mais un peu bizarre quand même, les mystères des mises à jour. ;-).

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL

bonjour,

c'est réglé

dans Gmail/contacts j'ai pu décocher la case Gmail et maintenant c'est bon

j'ai quand même du réécrire pas mal de contacts que j'avais sans faire attention mis dans le répertoire Gmail

je saurai dorénavant

merci  à bientôt

jean paul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...