epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Quelques liens où l'on peut trouver des fonds d'écrans sympa: Liens trouvés sur le forum: Pour tout les goûts dans ces packs. Premier pack (1500 Fonds): LIEN (122Mo) Nom de l'utilisateur: frandroid.com Mot de passe d'accès à l'archive pour la page: frandroid.com Mot de passe de l'archive: Aucun (Non protégé) Second pack (1800 Fonds): LIEN (163Mo) Nom de l'utilisateur: frandroid.com Mot de passe d'accès à l'archive pour la page: frandroid.com Mot de passe de l'archive: Aucun (Non protégé) Troisième pack (475 Fonds): LIEN (130Mo) Nom de l'utilisateur: frandroid.com Mot de passe d'accès à l'archive pour la page: frandroid.com Mot de passe de l'archive: Aucun (Non protégé) Liens vers sites de fonds d'écrans: g1wallz.com http://www.droidforums.net/gallery/ Applications permettant d'accéder à des fonds d'écrans: Backgrounds = Gratuite 8000 fonds d'écrans classés par catégories, l'appli installe directement le fond, possibilité aussi d'assigner une image à un contact. Pour enregistrer une image sur la carte sd on peut le faire en selectionnant le lien sous l'image avec le navigateur puis en l'enregistrant. L'appli permet de mettre l'image dans un volet favori ce qui permet de vite la retrouver. Wallpapers = Gratuite Des millions d'après la description, je n'ai pas compté. Même principe que Backgrounds sauf que l'on peut aussi télécharger les images sur la carte sd ou envoyer le lien par sms ou mail directement avec des boutons prévus à cet effet sous l'image. Zedge pas testé mais lien vers le topic ici Modifié 27 décembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 l'appli BACKGROUNDS est gratuite et elle contient plusieurs milliers de fonds d'écran de qualité, classé par catégorie, par date, par popularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 impossible de télécharger tes packs d'images il me demande un nom d'utilisateur et un mots de passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Dages: merci, j'ai rajouté backgrounds, si quelqu'un à une astuce pour les enregistrer sur la carte sd je mettrais à jour. bigoude: c'est écris dans la description à côté des liens tu mets Nom de l'utilisateur: frandroid.com Mot de passe d'accès à l'archive pour la page: frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 hmm, pour les enregistrer sur la carte sd, il suffit, lors de la sélection d'une image, de cliquer sur le lien en dessous et de passer sur le navigateur... ensuite d'enregistrer. mais perso, je change de fonds d'écran tout les 3 jours donc je ne m'embete pas avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) J'ai éssayé de le faire déja, sur quelques liens ça marche mais sur d'autres genre flickr tu ne peut avoir accès qu'à une image trop petite, quand on la mets en fond elle est étirée et moche. Edit: En fait c'est moi qui m'y prennait mal apparement, il m'avait semblé que ça ne marchait pas sur toutes les photos Modifié 12 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci de nous avoir fait ses packs, j'ai trouvé quelques fonds qui me satisferont pour le moment. Par contre, aurais tu un tuto' pour les icônes, car j'ai eu beau cherché (peut être mal) mais je n'ai trouvé ? Y aurait il une application qui aide a changé les icônes (payante ou gratuite avec ton avis :D) Merci par avance ^_____^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ce n'est pas moi qui ai fait les packs, ils étaient dispo dans le topic central du galaxy ouvert par Kdk. Pour les icones je suis passé par openhome et ahome, donc je ne sais pas comment les utiliser autrement, autres applis, astuces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Oups !!! désoler j'avais pas vue >< merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 C'est moi qui est fait les packs (je ne suis pas proprio des droits sur les Walls évidemment) mais la résolution est adapté au Galaxy (640x480), tout va bien sur les autres portables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Un lien que je viens de trouver : http://www.droidforums.net/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Un lien que je viens de trouver : http://www.droidforums.net/gallery/ des résolutions de 960 x 854, c'est pour quel appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Aucune idée :/ 854 c'est la resolution verticale du Droid et Liquid. Mais je dois avouer ne pas les avoirs testé sur le telephone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 960 x 854 c'est pour le droid et le Liquid (Nexus one aussi). Grosso modo, pour afficher correctement un papier peint en 1:1 sur un tel android. Il faut qu'il soit 2x plus large que l'écran et la meme hauteur. Donc 960 (480 x 2) par 858 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Merci pour l'explication, c'est ce que j'avais en tete mais maintenant j'en ai la confirmation. Je te karmatise pour la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.