Aller au contenu

Probleme de compte sur market

Recommended Posts

Salut je possede le xperia x10 et j’ai un gros soucis j’ai besoin d’aide, alor voila on ma offert se telephone mais il a deja été utiliser et quelqun a deja creer un compte android ou market je sais pas et quand je vai sur l’application market il me demande le mdp lié au nom de compte gmail de l’otre persone.. alor j’aimerais savoir si c’est possible de creer un nouveau compte ou comment suprimé le sien??

Normalement oui.

Au pire, il te suffira de suivre les instructions sur ce forum ou sur le wiki FrAndroid pour configurer les APN.

Maintenant, le menu existe forcément. Il a peut-être un autre nom, mais je ne connais aucune version d'Android sans le menu comptes et synchro.

connexions sans fil, paramètres d'appel, sons et affichage, synchronisation des données (je suis allé deçu mais y a rien qui dise de supprimé ou quoi, j y vais et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit de metre le mot de pass), service en ligne, positionnement, sécurité, applications, carte sd et mémoire, date et heure, par; régionaux et texte, recherche, synthèse vocale, a propos du téléphone,voila se qui a dans paramètres

connexions sans fil, paramètres d'appel, sons et affichage, synchronisation des données (je suis allé deçu mais y a rien qui dise de supprimé ou quoi, j y vais et ça me dit de metre le mot de pass), service en ligne, positionnement, sécurité, applications, carte sd et mémoire, date et heure, par; régionaux et texte, recherche, synthèse vocale, a propos du téléphone,voila se qui a dans paramètres

xperia x10, il est en Android 1.6; je me souviens qu'il n'y avait pas encore de paramètre "comptes et synchro" (peut-être qu'il est remplacé par autre chose ? ou pas)

J'ai un ami qui avait aussi ce problème, j'avais chipoté un peu et pas trouvé, dans le menu, la façon de changer de compte, finalement il a du remettre au paramètre d'usine...

En remettant d'usine, tu perdras tes contacts (essaie de les exporter sur carte sim ou sur sd avant de faire la manip).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...