Adrien De La Tsubia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, je voudrais acheter un nouveau telephone, je viens de prendre un abo chez free. Je voudrais pouvoir utiliser des choses simples: *Budget: moins de 100 euros*Type d'achat: d'un coup*Taille d'écran: peu importe*Utilisation: calendar, mails, Asana (gestion de projet), GPS, blutooth, Spotify*Critères principaux: pas cher et fiable*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Que me conseillez-vous ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Le Moto E pourrait etre un bon choix car il est performant pour son prix:beau design, réactif, et autonome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien De La Tsubia Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci. Et pour un budget un tout petit peu supérieur genre 150 euors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu as la série des zenfone chez Asus qui en propose plusieurs entre 130 et 150 € Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour un budget de 150€ tu as LG Leon/LG Spirit Motorola Moto E/Moto G Les Zenfone 2 comme @@gui3gui les a judicieusement proposés et enfin quelques Wiko (je les cite car je ne sais pas ce que valent les wiko récent, mais j'ai été plutôt déçu de mon expérience avec le Wiko Cink Five). Je suis aussi à a recherche d'un téléphone pour un budget de 130€ et saches une chose c'est que le fossé est grand entre les téléphones a 100€ (softwares bugués, très cheaps et surtout les écrans en plastiques et absolument horribles) et les téléphones a 130€ qui ont un hardware qui tient la route (Snapdragon 410, 1Go de ram, écran au minimum qHD) et un software soigné notamment chez Motorola (avec Android quasi stock et bien optimisé) et chez LG (interface très jolie et simple d'utilisation et version d'android plutôt récente me semble-t-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien De La Tsubia Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci pour ces infos super utiles, c'est exactement ce qu'il me fallait pour m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.