geof1325 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour , jai une question qui me tracasse . est -il possible d'utiliser mon x10 comme lecteur de musique dans ma voiture (téléphone branché par usb a l'autoradio ) . je pense ke non mais si oui comment faire et quelle appli télécharger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pour moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @hercule18 En USB ??? 0_o Ok pour la sortie Jack. Mais pour l'USB ca me parait difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, si ton autoradio dispose d'une prise USB et qu il reconnait le format mp3, ça fonctionne très bien, pas besoin d'applis car c'est autoradio qui gère, j'ai pu tester avec le x10 mini de ma compagne et son autoradio Alpine . Lorsque tu branche ton x10 mini pense bien à le passer en lecteur de disque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'avais un autoradio de moyen de gammes et l'USB ne marchait pas sur le tel. Que Clef USB et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si tu branches ton mini en usb sur l'autoradio, il faut que ce dernier capable de lire dans les dossiers de ta SD. Si cela fonctionne avec une clé usb, tu ne devrais pas avoir de soucis avec le mini. Le hic est si l'autoradio ne voit que les fichiers à la racine de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Effectivement tous les autoradios n'accepte pas certain appareil ( les appareils à la pomme par ex. ) mais maintenant il le font de plus en plus surtout qu'une fois la carte sd monté le tel devient une clé USB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'ai un tokai tout pourri avec USB et lecteur SD en facade, et ça marche. Je branche le tel sur le poste en usb, je monte l'usb sur le tel et mon autoradio détecte la musique qui est dessus Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Suffit de monter l'usb, et hop ça marche comme une clé usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Question interessante je veux la réponse aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ha ba, pour faire des conneries, y a du monde! Sinon j'ai juste envie de dire que j'en ai marre d'être toujours sous 1.6...!! Dois-je changer de téléphone? /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci goosoo! Clemence commande un nouveau portable au permd noel si dici la on est toujours pas en02.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui mon mini pro charge, mais je crois que le milestone de ma femme non. HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.