Benjamin50 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir, ayant eu des smartphones de 2012-2013 donc ce qui est complètement dépasser, a Noel j'ai commandé un Huawei P8 Lite, donc j'ai touché la bête au magasin tout le bazard bref je passe les détails, donc j'ai quelques questions a poser : - Ayant un Acer Z130 en ce moment je l'ai root avec Framaroot(simple,efficace = la base), pourquoi faut t'il d'abord débloqué le bootloader sur le P8 pour ensuite installer le root ? - L'interface EMUI ne me plait pas trop (je l'ai touché 2 minutes), est-ce que il existerai t-il une custom rom pour avoir Android 5.1.1 stock du genre un Cyanogen Mod qui serait bientôt disponible? - Si se smartphone ne possède aucune rom alternative, le déblocage du bootloader n'est pas dispensable alors ? (Je trouve ceci tellement dommage que pour avoir le root faut d'abord avoir débloquer le bootloader ( donc faire sauter la garentie avec...) - J'ai vu sur le net que le P8 sera compatible Android 6, est ce que une date sera précisée sous peu ? (En ce moment 30€ remboursé par Huawei pour l'achat d'un P8 lite, et bien d'autre offres sur https://www. offres-huawei.fr/ ) J'ai touché ce smartphone et je suis complètement conquis donc j’espère que l'interface EMUI ne fera pas défaut pour moi, enfin m'y habituer pour commencer.... Bonn soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Petit Up si une personne pouvait répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.