DizHell Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un bug avec le tactile, à l'allumage de l'écran le tactile ne répond pas, obliger d'éteindre et rallume l'écran plusieurs fois ou même redémarrer la tablette afin que le tactile refonctionne... Ce problème est de plus en plus recourant depuis les 2 dernieres mise à jour en OTA. Actuellement je suis en Android 6.0 (MRA58V). Comment je peux résoudre mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, J'ai le même souci. Et comme toi, j'éteins et rallume l'écran lorsque le tactile ne répond pas. Je suis aussi sous Android 6.0 même build. La tablette a dépassé les deux ans. Est-ce le début de la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.