Aller au contenu

Ecran S5 ne s'allume pas tout le temps


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens vers vous car depuis la mise à jour lillypop, enfin, j'ai l'impression que ça vient de là, mon téléphone commence de temps en temps à ne plus répondre. 

EN fait, de temps en temps, lorsqu'il est en veille et que j'appuie sur le bouton power pour l'allumer (juste l'écran : le téléphone est démarré) l'écran reste noir et seuls les 2 boutons tactiles de tâches et de retour s'allument. 

Quelque fois j'attends un peu, 5 minutes, 2h, et je peux de nouveau allumer l'écran et quelquefois, je suis obligé de le redémarré en enlevant la batterie. 

Tout d'abord, j'ai soupconné cette fameuse batterie, j'en ai acheté une nouvelle : même symptômes. 

J'ai donc fait un reset factory, en réinstallant le minimum des appli cet après-midi mais dès ce soir, ça recommence. 

J'ai lu un peu les forums, mais je ne vois rien qui s'apparente à mon problème : pas de problème d'écran, je n'ai pas fait tomber mon téléphone auparavant, ... 

J'ai vraiment l'impression que le téléphone rame tellement qu'il plante ou freeze. 

Donc j'hésite entre l'envoyer en réparation, et payer, ou essayer une rom genre cyanogen : je n'ai jamais rooté un de mes téléphones, ni installé d'autres ROM mais là, je vois vraiment plus. 

 

Pour info, j'en suis en moyenne à une dizaine d'enlèvements de batterie par jour. 

 

Avez-vous une idée ? 

 

Pour info, j'avais une appli "fast reboot" et entre android 4 et 5, sans avoir ajouté aucune appli, je suis passé en moyenne de 250 Mo de ram libérée à 350 Mo : d'où mon interrogation

 

merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...