spironos Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 (edited) Bonsoir Il y a quelques minutes mon galaxy grand prime m'a indiqué de faire la mise à jour logicielle android 5.0.2, je voulais savoir si cela était normale ? Depuis la MAJ mon téléphone bug plus que avant, pourquoi ? Edited December 7, 2015 by spironos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouka35 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Idem propose la 5.0.2 mais j ose pas la lancer au vu des bug Je trouve bizarre qu on propose la 5.0.2 alors certains on reçu la 5.1 y plus d un mois... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Salut les gars ! Ouais c'est normal que le téléphone vous propose cette mise à jour. Samsung à lancé la dernière version android sur ses smartphones "bas de gamme".Pour ce qui est des Bugs rencontrés, en général cela est en parti dû aux applications installés sur ton Android, en général, les applications comme facebook, google chrome, whats app, sont reconnu pour ralentir et drainer les performances et la batterie de nos smartphones ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts