smx71 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier plus ergonomique pour mon HTC car celui par défaut est franchement pas top ! Le must pour moi serai un skin comme celui de l'iphone ! Si vous connaissez... Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xal Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J'utilisais Smart Keyboard, sympa et une fulltitude de skin dispo du au support des skin d'un de ses concurent Better Keyboard. Mais je suis passé à Swype (actuellement en beta ou de base sur certains phone), regarde ici : http://www.frandroid.com/34611/mise-a-jour-de-swype-beta/ Ce clavier utilise un systeme qui permet de ne pas lever ton doigts lorsque tu écris.. enfin regarde la video associé à la news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Faut cherche dans la partie application qui correspond. Je ferme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Sujet maintes fois évoqué et non spécifique au Desire - posté au mauvais endroit. Je te renvoie donc vers la recherche. Edit : -.-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Grillééééééééééééée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.