alex-mad Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut ts le monde, une petite question qui ne va surement pas concerne grand monde mias qui m embete bcp depuis quelque temps j utilise un service de secretariat telephonique pour mes rdv pro ils ont un systeme d agenda interactif sur internet qui fonctionnait tres bien au moi d aout sur mon N1 et depuis peu les parties interactives (l agenda en lui meme) ne s affiche plus et j ai un message d erreure "Warning:mysql_fetch_assoc():supplied argument is not valid MySQL result resource in C:\wamp\www\apres ca change selon la partie interactive affichée.php on line " j ai essaye de me connecte en wifi ou en 3g rien ne change alors que ca fonctionne tres bien sur mon ordi ce que je ne comprend pas c est que ca fonctionnait tres bien et puis plus rien???je ne me rappele pas avoir fait quelconque manip sur mon tel je suis sous froyo tt ce qu il y a d origine chez sfr si quelqu un peu m aider ca serait SUPER cool!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ça c'est un problème qui vient du serveur du site web, le message d'erreur signifie qu'il n'arrive pas a lire la base de données. cela n'a rien avoir avec ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci de ta réponse est ce que je peux faire quelque chose pour résoudre ce problème?ca veut dire que le serveur ne reconnait pas android?ou qu il ne fonctionne pas correctement?parceque sur l ordi du bureau ca fonctionne parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le site doit être planté. Depuis ton PC ca devrait faire pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 il faut que tu contacte le developpeur/editeur du service, et que tu leur transmette l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 mon probleme est la c est que ca fonctionne nickel sur l ordi et pas sur le tel depuis plusieurs jours... le site c est www:calloffice.fr c etait [color=red]qd[/color] meme super pratique de pouvoir consulter et modifier [color=red]qd[/color] j etais en deplacement direct sur mon tel... mais bon si vous me dites que ca viens du serveur du site je vais peu etre essaye de voir ca direct avec eux merci de vos reponses en tt cas j avais peur que ce soit mon tel(que j adore!!!) qui debloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 il faut que tu contacte le developpeur/editeur du service, et que tu leur transmette l'erreur. merci c est ce que je vais faire et encore MERCI ET BRAVO pour la rapidite des reponses sur ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.