theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Ce sont des rom alpha c'est normal, c'est pour qu'il y ai des retours et qu'ils puissent corriger les problèmes. Sinon oui je vais maj^^ EDIT: J'attends que les roms soient fonctionnelles pour mettre à jour. Au moins qu'elles soit en beta. Modifié 26 octobre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bah je trouve que par exemple la cyanogenMod mais du temps. J'ai l'impression qu'elle est abandonné. Depuis le 14/08 j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune amélioration. Après je me trompe peut-être. Après c'est vrai qu'il s'agit de beta mais je trouve qu'il serait peut-être plus judicieux de finir une beta et d'en faire une final plutôt que de faire des beta a tout va et qu'il n'ai plus de temps pour finalisé les autres... C'est juste un avsi personnel. Il y a de nombreux retour de gens très content des rom et il reviennent finalement sur 2.1 car il y a trop de bug. Et qui attendent une version final et qui attendent encore parce que les dev travail finalement sur un autre portage et ils delaissent un peu les beta en cours... J'espère avoir put être compréhensible j'ai pas était très clair . :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sur ce forum il n'y a pas les "grnads" dévellopeurs donc vas faire passer ton message sur modaco, ça serai peut-être plus judicieux^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Non mais aucun message a passer. :P Juste je voulais savoir si vous pensiez pareil ou si je suis le seul à pensé comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 idem ! J'attends la futur Cyanogenmod pour nos Liquid. Elle se fait attendre, mais Xian à l'air de la peaufiner aux petits oignons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Qu'en pensez-vous ? La LCR-F est fonctionnelle, je n'ai rien noté d'anormal hormis un temps de démarrage extrêmement long. Mais bon, on redémarre pas non plus tous les 4 matins...Quand a l'autonomie, je suis à peu près a 2 jours et demi, en utilisant le net environ 30 mns. Quand au fait que ça n'évolue pas beaucoup, je pense qu'au bout d'un moment, faut pas s'attendre non plus à outrepasser les limitations hardware, c'est normal qu'au bout d'un certain temps on ne puisse plus améliorer les performances. Modifié 26 octobre 2010 par fabulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 On l'a prouver avec la LCR 1.8.2.2 qui est à ce jour (je pense) la plus rapide des roms (sans le bench test) mais elle est sous éclair^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La LCR-F est fonctionnelle, je n'ai rien noté d'anormal hormis un temps de démarrage extrêmement long. Mais bon, on redémarre pas non plus tous les 4 matins...Quand a l'autonomie, je suis à peu près a 2 jours et demi, en utilisant le net environ 30 mns. Quand au fait que ça n'évolue pas beaucoup, je pense qu'au bout d'un moment, faut pas s'attendre non plus à outrepasser les limitations hardware, c'est normal qu'au bout d'un certain temps on ne puisse plus améliorer les performances. Je ne parlait pas forcement des perfomances mais déjà des fonctionnalités "de bases" ( camera, capteur proximité et lumière...) à ce jour seul la LCR à tout de fonctionnel sur le nombre grandissant de Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 c'est la triste véritée, il y a aussi les LS qui ne sont pas mals non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 MAJ sur la liste des roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @Jiggy-j : C'est normal que seules les LCR ont tout le hardware de fonctionnel car elles sont basés sur le kernel d'Acer alors que les CM, MIUI, Sense ... sont basés sur le kernel de Phhusson qui ne pourra pas être à 100% fonctionnel tant que Acer ne libérera pas les sources du kernel Froyo et encore même avec les sources ce seras difficile de faire fonctionner la caméra étant donné qu'elle utilise des librairies propriétaire donc non open-source :( mais rien n'ai impossible pour nos devs ils nous l'ont déjà prouvé à plusieures reprises :) Modifié 28 octobre 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour cette précision. En fait on aura pas de portage entièrement fonctionel tant que acer n'aura pas les sources du kernek. Vraiment dommage. Je rêve d'une MIUI entièrement fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.