Aller au contenu

LG Viewty Smart (GC 900)


20Syl

Recommended Posts

Merci Frandroir pour la news.

Et si c'est vraiment sous Android c'est pas mal...

32 Go :) hehe...

Je penses que SFR aurait du sortir son Magic avant les annonces (rumeurs)

du samsung et du LG...

Qu'en pensez vous ? meilleur ? mytho ? prochain achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Samsung c'est sûr et ça sera sûrement BT voir Orange aussi.

Pour le LG, c'est presque sûr qu'une annonce aura lieu avant cet été.... mnt que l'on a eu l'annonce de Samsung, tout va s'accélérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en es tu sur , lol ... j 'ai vecu exactement ce que vous vivez actuellement avec le Blackberry Storm et SFR ......les telehpone etaient livré par petite quantité et tout le monde en voulais , resultat plus de 15 jours apres ca sorti c'etait toujours une gallere , ils en vendaient qu'au ouverture de ligne , pas en renouvellement.

Perso ca me fait chier de voir un bandeau HTC magic sur le site SFR.fr

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me fait chier de voir un bandeau HTC magic sur le site SFR.fr

Je suis sur de rien,

je conjure le sort. :)

Quoi que si plus de Magic, ça me laisse le temps de voir venir le Samsung.

Puis j'ouvre une ligne de toute façon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG ? Leurs téléphones sont de bien piètre qualité ...

Alors oui, ils sont beaux, oui, ils sont sympa, toussa ... Mais ils lâchent tous sans exception moins d'un an après leur achat ...

Tester, prouvé, validé, avec plusieurs modèles, plusieurs personnes, plusieurs opérateurs ....

LG, très peu pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partis (et attendais) dans l'idée d'acheter le Magic chez SFR, mais... comme je suis actuellement chez Bouygues & que le Samsung a l'air pas mal (surtout pour la RAM). Et bien, je vais attendre encore un peux :/

SFR aurait du réagir plus vite, plus tôt.

Ils vont perdre d'éventuels clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partis (et attendais) dans l'idée d'acheter le Magic chez SFR, mais... comme je suis actuellement chez Bouygues & que le Samsung a l'air pas mal (surtout pour la RAM).

Ils vont perdre d'éventuels clients....

Je suis d'accord avec toi.

(toutefois, c'est pas de la RAM, mais de la ROM..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG ? Leurs téléphones sont de bien piètre qualité ...

Alors oui, ils sont beaux, oui, ils sont sympa, toussa ... Mais ils lâchent tous sans exception moins d'un an après leur achat ...

Tester, prouvé, validé, avec plusieurs modèles, plusieurs personnes, plusieurs opérateurs ....

LG, très peu pour moi :p

Surtout si ils nous pondent réellement un forfait à la con identique à celui de l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est parfait, certains htc ont aussi de gros problemes de qualité comme le touch hd dont la peinture s'éffrite et pourtant, c'est le tel le plus haut de gamme actuellement chez htc.

L'iphone aussi a parfois des problemes de qualité avec la coque qui se fendille.

Avec les masses produites et vendues, il ne faut pas tomber sur le mauvais numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les masses produites et vendues, il ne faut pas tomber sur le mauvais numéro...
Je dis pas :) En effet, la plupart des téléphones ont des soucis, lâchent, sont fragiles, etc ... Mais là, ce n'est pas sur un téléphone, c'est sur plusieurs, et ce ne sont pas des soucis de coque qui s'abiment, mais vraiment de téléphone qui ne captent plus, qui ne fonctionnent plus, qui plantent, qui coupent, etc ... :(

Et si je dis ça, ce n'est pas pour simplement troller, mais parce que je connais plusieurs personnes différentes, avec des usages différents, qui ont eu les mêmes soucis. Et ce à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je n'ai pas dit que tu trollais et je ne remettais pas en cause tes constations ;) .

J'ai eu un eten X500 qui est reparti trois fois au sav pour changer la carte mère tellement le tel était mal conçu, donc oui, certains tels présentent de vrais problemes techniques comme ceux que tu cites.

Pour autant, je ne généralise pas et je ne dis pas que tous les eten sont mauvais, les suivants n'avaient pas tous les mêmes problemes et c'est sur qu'il est souvent préférable d'avoir un vrai retour d'utilisateurs pour savoir si le tel est bien ou mal né. Le probleme est d'avoir la patience d'attendre des retours d'utilisation en quantité suffisamment importante et pour mon exemple de x500, les premiers problemes sont arrivés au bout de deux trois mois avant de se généraliser sur des quantités très significatives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine à un viewty et franchement la qualité est au rdv (C'est le seul lg que j'ai autant côtoyer)

Qualité perçu, solidité. Aucun pb après 5 mois d'utilisation.

L'interface propriétaire c'est une autre histoire :( , mais on sans fou ici !

"LG Viewty Smart (GC 900)" sous android j'aurais signé tout de suite!!

Dommage, en plus le look me plait plus largement plus que le Samsung (enfin en photo, faut toujours confirmer de visu)...

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...