Aller au contenu

Appareil photo du Samsung Galaxy


dii2ne

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai ce téléphone depuis une semaine, franchement pour l'instant j'le kiff..

SAUF.. L'appareil photo :'(

Alors vous pourez peut être m'aider, je vous explique:

lorsque je prend une photo la journée la photo est impeccable, vidéo idem, quand il fait nuit la vidéo avec le flash allumé est impec aussi MAIS si je prend une photo la nuit avec le flash je vais avoir la belle photo une fois sur BEAUCOUP, en effet y'a le flash qui marche et tout mais sur l'écran la photo est coupée (de plus ça dépend des photos elle n'est pas toujours coupée au même endroit): j'ai une photo moitié flash moitié sombre, j'ai bô tout essayer je n'y arrive trop pas.

Alors est-ce qu'il y a une technique particulière ou alors c'est le portable qui a un souci?

SNIFFFFFFFFFFFF :'(

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je comprend je te conseil la technique

du "enlever le doigt de devant l'objectif" sinon je ne vois

pas pourquoi tu aurais la moitié des photos sur l'écran.

Fais une photo test et post là pour que l'on comprenne

bien le problème. De toute façon de nuit je ne connais pas

d'appareils photos de téléphones qui tiennent la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'installer Samsung PC Studio.

Il est nul, mais simple plus simple pour toi je pense.

Ensuite il faut désactiver le stockage de masse dans les paramètres avancés, puis tu branches ton jolie téléphone sur le PC via le câble USB.

Et ensuite mettre à jour ton téléphone.

Il va te le mettre certainement en G8, malheureusement ce n'est pas la dernière mise à jour officielle, mais en France on a le droit qu'à celle là pour le moment, un jour nous verrons à la H8 arriver officiellement peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bonne nouvelle, je réussi à connecter le tel avec samsung new pc studio, j'ai sur le côté disque F et disque G et ça m'ouvre les fichiers, par contre quand je vais dans mise à jour du périphérique ça ne m'en met aucun dans la liste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le telephone :

Parametre > a propos du telephone > avancé > desactive stockage de masse

ensuite tu devrais voir apparaitre dans NPS les deux disques comme avant et en plus un petit telephone du joli nom i7500.

A partir de là ça devrai marcher :p, tu devrais voir apparaitre le tel dans la liste des tel à mettre à jour

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors hier j'avais essayé ça marchais pas avec le destockage de masse enlevé, aujourd'hui ça a marché!

J'ai fais la mise à Jour et là OUAAAAH J'ai déjà des photos plus entières (je crois qu'il y a un mini bout de noir mais ça s'voit limite pas)

Perso la mise à jour m'a donc sauvé la vie xD

Merci à Tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...