Elboy Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster ce sujet, dans le cas contraire je m' en excuse à l'avance. Je dois acheter un téléphone pour mon mari et j'hésite entre le Galaxy Grand Plus ou Grand Prime. sachant que le Grand Prime coûte une cinquantaine d'euros en plus , est ce que ça vaut le coût de mettre le supplément ? mon mari utilise son téléphone principalement pour les sms et surtout pour prendre des photos, il va très rarement sur internet donc sachant que le critère le plus important sont les photos, lequel me conseillez vous ? merci d'avance de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut ! Écoute je possède un grand prime que 'jai acheté il y'a à peu près 3 mois, et ma mère le galaxy J5 il y'a deux trois semainesLe J5 est le remplacent en terme de prix, du Grand prime, et c'est comment dire : le jour et la Nuit ! Le J5 est largement plus fluide, et possède la dernier surcouche graphique TouchWizz, tandis que le Grand Prime Classique possède l'ancienne.Pour ce qui est de l'écran, c'est du super Amoled pour le J5 avec une résolution HD, tandis que le Grand Prime, c'est un résolution plus basse, avec un rendu des couleurs plus "classique".à ta place je prendrai le J5 les yeux fermés, le Grand Prime étant vraiment un smartphone qui est en quelque sorte dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.