Zebulon Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Sauf que je ne l'ai pas acheté pour le moment, j'utilise toujours ma vieille TF101 qui fonctionne (presque) impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixRenasci Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Mdrrr est ba raison de plus suit mes conseils alors est n'investit pas dans cette tablette. Le proc est pas puissant à la base est il l'on bridé à 900mhz est crois moi en terme de performance est expérience utilisateur c'est une vais catastrophe. Je les pas gardé longtemps. Est même en underground y a aucun suivi niveau rom, Root ect...... Bref tu verra par toi même si tu décide quand même de la prendre. Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Aussi vendu cet tablette de m****. Une grosse déception, plus de produits genre tablette ou téléphone de chez Asus. Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 LOL, ben j'suis pas dans l'caca si je veux trouver une tablette avec clavier :D Y a bien la Pixel C, mais ces "abrutis" n'ont pas mis de lecteur de carte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Alors nous avons prit cette tablette pour noël pour ma fille car nous avions le modèle précédent et en étions plutôt content. Effectivement, au 1er démarrage, des rapports de bugs assez fréquent. Puis plus rien pendant un moment. Dernièrement ces rapports de bugs sont revenus, mais surtout ce qui me dérange c'est ce matin, ma fille a voulu mettre un casque audio et la tablette ne le reconnait pas, le son sort donc par les hauts parleurs. J'ai testé sur la tablette à sa soeur (une asus aussi) et aucun problème, ça me met "casque audio connecté" et le son sort bien par les écouteurs. J'ai fait une ré-installation d'usine mais ça n'a rien changé :( Quelqu'un a t'il eu ce problème?? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droudrew03 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bon bah finalement moi ayant un asus zenfone 2 laser 16go je prendrais la shield tablet k1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Purée, c'est quand même dingue qu'on ne puisse pas trouver l'équivalent de la TF101 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Zebulon, tu peux remplacer ta TF101 par la TF701T. c'est le jour et la nuit entre les 2 !! et dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ouais, sauf qu'impossible de trouver la TF701... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je prends la majorité de mes Asus sur Amazon Italie avec le même compte.. Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Zebulon regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/239965-[VDS]-Asus-Tf701-10"-2500*1400-32go-avec-clavier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.