Zidanman Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, j'aimerai acheter la smartwatch 3 mais j'ai quelques questions ! :) 1) est-ce que mon galaxy grand est compatible avec cette montre? 2) Ya t'il un store pour les apps sur la montre? 3) Vaut-elle le coup, et pourquoi? 4) Galaxy fit ou smartwatch? merci d'avance Modifié 8 décembre 2015 par Zidanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, Alors pour répondre à tes questions : 1) Oui il est compatible. 2) Oui via l'application AndroidWear. 3) Personnellement j'en suis content. Après quand je l'ai acheté (bientôt 1 an) c'était surtout une question d’esthétique, car niveau fonctionnalité, je trouve qu'elles font toutes la même chose ^^. Puis la SW3 est simple et son allure sportive m'a plu. 4) Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) ok merci Et juste ma derniere question Comment peut on recevoir les sms sur la montre? je veut dire ca marche en 4G? car je vois pas comment on pourrais recevoir les sms sans carte sim sur la montre?. Par contre je suis aller sur g.co/wearcheck sur mon galaxy grand et ben il est pas compatible... Mais j'ai un ipad mini 2 je suis en android 4.2 Modifié 11 décembre 2015 par Zidanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 bonjour la montre recoit les notifications de ton telephone grace a android wear. De memoire il faut etre en version 4.4 d'android pour que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.