ceschatem Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Quand j'écoute deezer et que je reçois un message, deezer s'arrête. Je dois lancer l'appli et appuyer sur play pour que ça recommence. Quelqu'un a-t-il réglé ce problème? Merci d'avance :) Modifié 8 décembre 2015 par ceschatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 ça m'a fait la même chose. J'ai vu que dans Deezer il y avait une option pour reprendre automatiquement la musique après un appel/sms. J'ai coché mais je n'ai pas retesté ensuite. A voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bien vu @@romu33g j'ai coché reprendre la lecture et ça marche !!!!! Merci !!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai le même soucis, même en cochant l'option, la lecture s'arrête quand je suis en vibreur et silencieux, mais en mode son, la lecture ne se coupe pas.. Ca fait un moment que j'ai relever le soucis d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai pas essayé en vibreur ou silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.