pegasvs Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir, Suite à la disparition de mon Jiayu s3 je cherche à me ré-équiper pour pas trop cher. Les marques chinoises avec une communauté et sans trop de bidouille ne me dérange pas 1 - Constructeur : Meizu, Xiaomi, ZTE, Lenovo, Oukitel, etc 2 - Modèle : Android 4.4 ou + avec 16Go de mémoire ou + 3 - Facture fournie : de préférence 4 - Garantie : à voir 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : c'est un plus 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre à Rennes ou envoi en colissimo 8 - Prix : 100€ 9 - SAV : ne me dérange pas/ à étudier 10 - Remarques : je cherche un tel avec un bonne autonomie et faisant des photos correctes Vérification si tél volé avec ImeiMerci à vous PS: je répondrai par message privé.
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, Ton annonces est validée. :) Bonne recherche.
kkonrv Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut j'ai un Nexus 4 pour ce budget dans mes annonces Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.