Jump to content

Perte de sonnerie personnalisée après extinction du Wildfire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

HEureux possesseur du Wildfire, je perds mes sonneries personnalisées depuis la carte SD lorsque j'éteins le téléphone. Du coup ça m'oblige à les remettre pour la sonnerie par défaut et une sonnerie pour un contact. Ils n'apparaissent plus dans la liste des sonneries du téléphone.

Petit edit : maintenant il n'y a que la sonnerie d'un contact qui redevient à sonnerie par défaut mais la sonnerie est celle que je désire en par défaut. :mad:

Avez-vous eu le même soucis ? et une solution si possible ;) ?

Bien à vous :)

Link to comment
Share on other sites

plusieurs réponse à cette question existentiel soi tu crée les bon dossier avec les bon nom dans ta carte sd, soi tu utilise une application comme "astro manager" pour allez les mettre directement dans le telephone et non dans ta carte SD

car actuellement le faite de les perdre après reboot ou après un branchement usb en stockage est un peu normal du faite que le wildfire coupe l’accès à la carte sd dans ces cas la et le remet par la suite, mais je suis pas sur que d'origine il arrive à allez rechercher les fichiers tout seul

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...